jeudi 11 août 2011

Combien coûte l'installation d'une plinthe électrique?

Lorsque le système de chauffage d'une maison existante est en quelque sorte ne pas fonctionner à des niveaux optimaux ou abordables, le propriétaire a tendance à explorer toutes les options disponibles pour mettre à niveau ou l'amélioration des conditions. Généralement, l'un des plus communs tout autour des solutions est l'utilisation d'une seule plinthes chauffantes électriques .

HomeInspectorLocator.com met le coût de l'ajout d'une plinthe électrique unique au 150 $ à 200 $. Ces coûts peuvent toutefois être sensiblement plus élevé si le propriétaire opte pour des fonctionnalités supplémentaires dans l'unité. Par exemple, il ya des commandes thermostatiques, les systèmes de chauffage à eau chaude qui font de la chaleur générée par les bobines durer plus longtemps, et même certaines fonctions automatisées aussi.

Pour cette discussion, nous allons examiner les matériaux et les coûts associés à l' installation d'une plinthe électrique simple .

Coût évasion

Les unités de chauffage individuel, selon EPinions.com , se déroulera pas plus de $ 75 chacun , et entrera dans une variété longueurs et de styles. Ils utilisent tous un élément en acier gainé , enduit de poudre finition qui peut être peint pour se cacher, notes pour 120 à 240V , un calibre 20 la boîte de jonction avec une fonctionnalité de mise à la terre, et un tube de sonde capillaire qui gère la température.

Le plus coûteux le cadre du projet d'installation est le travail électrique . Ceci, cependant, est quelque peu d'une aubaine à un point beaucoup plus tard dans le temps parce que l'équipement est facile à remplacer à un coût abordable. Considérez que d'un four traditionnel ou système de chauffage alternatif va coûter des milliers de dollars pour remplacer en cas d'échec au delà du point de réparation. Les plinthes chauffantes électriques, toutefois, sont simplement remplacés par l'unité à faible coût au lieu d'un remplacement complet se fait sur ​​l'ensemble du système.

Toute plinthes électrique unique va exiger un électricien professionnel agréé (qui sera chargé à partir de 75 $ - 250 $ par heure ) pour le processus d'installation. Ce processus comprendra le fonctionnement des lignes électriques adaptés aux besoins de l'unité individuelle. Généralement, cela signifie une 240 volts prise avec une disposition du circuit 240 volts sur le panneau électrique .Devrait-on pas déjà exister, le coût moyen pour une installation par récipient et circuit sera entre 300 $ et 800 $ chacun.

Des considérations supplémentaires et les coûts

L'électricien et le propriétaire aura besoin de discuter de la mise en place des unités aussi bien.Elles ne peuvent pas aller "n'importe où" et la plupart des fabricants exigent que ils sont mis sous une zone de la fenêtre, et dans un endroit où des meubles ne peut empêcher ou bloquer le flux d'air.

Le département américain de l'Énergie indique l'importance de choisir de rechercher des citations de plusieurs entrepreneurs avant de prendre une décision finale sur le prestataire. Ils notent également que, bien que les éléments chauffants sont faciles à installer et extrêmement efficaces, ils sont incroyablement coûteux à utiliser . Considérez que d'une seule unité dans une maison moderne et bien isolée peut utiliser autant d'électricité dans une seule saison de chauffage de 120 watts cent ampoules être exploité sur une base de 24 heures (ou 12 000 watts). Une des portes moins efficace à la maison sans une bonne isolation, ou mis à jour et les fenêtres peuvent voir doubler ce montant de la consommation d'énergie.

C'est la principale raison pour laquelle la plupart des installateurs et électriciens recommandonsthermostats automatiques pour tous les appareils de chauffage. Cela donne optimale la zone de contrôle lorsque les unités sont à gauche à un réglage de la température de rien moins que soixante degrés Fahrenheit. Ces thermostats sont les « lignes de tension "types qui courent la tension de l'élément chauffant directement par le thermostat individuel. Si une maison a déjà un réseau d'unités de chauffage par plinthes, sans de tels dispositifs, une rénovation est possible, mais doit également être faite par un électricien compétent et autorisé aussi.

De toutes les options modernes de chauffage, il est indépendant des plinthes électriques qui offrent le moins d'entretien, de réparation ou de remplacement plus facile et la plus grande quantité de sécurité d'exploitation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire