jeudi 11 août 2011

Combien coûte l'installation d'un chauffage central au gaz?

CostOwl.com stipule que l'installation d'une fournaise au gaz nouvelle dans une maison avec une bonne pré -existante des conduits sera en moyenne de 6000 $ à $ 8000 . Lorsque le travail consiste à la rénovation et l'ouverture des murs, les plafonds, les vides sanitaires ou les greniers les coûts peuvent se diriger vers le haut des 10 000 $ à $ 14,000 . Ces prix sont pour le projet complet, mais des questions spécifiques peuvent rendre l'augmentation des dépenses, telles que l'utilisation de la zone de chauffage ou de thermostats spéciaux.

Pour cette discussion, nous allons examiner les matériaux et les coûts associés à l' installation d'un système de chauffage au gaz nouvelle centrale . La plupart des propriétaires vont travailler avec des entrepreneurs HVAC licence pour un tel projet, et les services d'un électricien pourrait être nécessaire aussi bien (si certains types de thermostats désirer).

Coût évasion

La moyenne des projets seront les suivantes:

  • La fournaise au gaz ;
  • Registres par les propriétaires de sélection / style;
  • Installation d'convenablement isolés conduits , ou la mise à niveau des conduits désuets;
  • Une installation professionnelle d'un orifice d'échappement pour le four et tous les registres reliés;
  • L'enlèvement appropriés et évacuation de l'ancien système de chauffage ou un four, et
  • Tous le travail des coûts, y compris ceux de la spécialiste en CVC et l'électricien. Selon la moyenne GoFTP.com installateur HVAC sera la demande de 85 $ à 95 $ par heure , tandis qu'un électricien moyennes de 75 $ - 250 $ par heure .

Les éléments qui ne relèvent pas de la traditionnelle liste des travaux et des matériaux incluent:

  • Création de nombreuses chauffage " zones "ou des zones de chauffage indépendant d'une maison, ce qui peut coûter de 500 $ à $ 2000 supplémentaires (par CostOwl.com);
  • Les purificateurs d'air monté dans les ports d'enregistrer ce qui peut coûter environ 750 $ chacun (CostHelper.com);
  • Programmable d'écran tactile ou de thermostats qui atteignent en moyenne environ 250 $ chacun (selon le vendeur), et
  • «Intelligente» des contrôles qui ajustent automatiquement la température intérieure basée sur les conditions actuelles à l'extérieur.

Des considérations supplémentaires et les coûts

Parce qu'un tel projet va nécessiter un montant légèrement étendue des travaux, il est recommandé de demander plusieurs devis propriétaire d'une variété de sous-traitants. Les meilleurs moments de l'année pour faire un tel projet sont dans le mois dans lequel les maisons ne sont pas en utilisant leurs systèmes de chauffage. Ce sera généralement permettent le travail à terminer rapidement et le propriétaire pour obtenir le meilleur prix disponible. Il est également important de s'assurer que l'entrepreneur va discuter des avantages fiscaux d'une mise à niveau vers un système de chauffage efficace, et même aider à la documentation et de la paperasserie.

Lorsqu'il décide d'installer un nouveau alimentés au gaz système de chauffage central, il est important de reconnaître que ce sont remarquablement efficaces lorsque:

  • Conduits est en excellent état, et
  • Lorsque le système n'est pas divisé en zones .

Ce sont deux questions que le propriétaire doit envisager sérieusement avant de choisir de les utiliser.La nature de chauffage domestique est que les zones de froid va créer traites comme ils tirent l'air chaud en eux. Quand un système de chauffage central est zoné il peut fonctionner loin sous sa traditionnelle d'efficacité de 85 à 97% les niveaux.

De plus, une maison qui s'appuie sur les conduits peuvent, selon le Département américain de l'énergie, perdre entre 25-40% de sa performance en raison de fuites, des lacunes, des fissures ou des déconnexions dans le travail de pré-existante conduit . Selon InspectionNews.net les coûts associés au remplissage conduit anciens et courir les nouveaux conduits peut coûter entre $ 2.500 et $ 10.000 selon la quantité de travail à faire.

Cela indique que la mise à niveau vers un nouveau alimentés au gaz de chauffage central peut venir à un coût beaucoup plus élevé que celui fixé à l'installation du système. Ce n'est que par la création d'un budget de , travailler avec un entrepreneur agréé , et en évitant l'évidence des pièges (telles que la création de zones) le projet va rester à un niveau contrôlé de la charge.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire