jeudi 11 août 2011

Combien coûte l'installation d'un système de chauffage géothermique?

Selon le Département américain de l'énergie, le coût moyen d'un système de pompe à chaleur géothermique est de 2.500 dollars la tonne . L'agence ajoute que la propriété résidentielle moyenne va nécessiter une unité de trois tonnes pour satisfaire leurs besoins. Cela se traduit par unecoût de 7500 $ pour le système .

Cette même agence affirme également que «en raison des connaissances techniques et l'équipement nécessaires pour installer correctement les tuyaux, installation d'un système GHP est pas un do-it-yourself projet. Pour trouver un installateur qualifié, communiquez avec votre compagnie d'électricité locale, l'International Ground Association Pompe source de chaleur ou de la Geothermal Heat Pump Consortium pour leur liste des installateurs qualifiés dans votre région. " Ils n'ont pas insister sur la nécessité d'obtenir un peu d'estimations , toutefois, et cela est vraiment essentiel d'être sûr que le système idéal et le plus de prix raisonnables sont trouvés.

Il est également important de discuter du potentiel des avantages fiscaux avec un entrepreneur géothermique depuis les pompes à chaleur avec notes Energy Star se qualifier pour un maximum de crédit de 2000 $ , mais le propriétaire peut avoir besoin de la documentation ou l'aide de leur entrepreneur afin de réclamer l'allégement fiscal. (Rappelez-vous aussi que beaucoup de locauxfournisseurs de services publics donnent à leurs clients un rabais pour l'installation de systèmes géothermiques ainsi.)

Le professionnel de la géothermie va visiter le site d'origine et d'évaluer les terres afin de s'assurer qu'il sera de maintenir un système géothermique correctement. En outre, il est le professionnel qui va dicter le meilleur type de système pour la maison aussi.

Le système moderne comprendra un échangeur de chaleur du sol qui est soit une variété boucle ouverte ou fermée (avec la boucle fermée le plus commun). Aux fins de cette discussion, nous allons examiner les matériaux et les coûts associés à l' installation d'un système de chauffage géothermique en boucle fermée dans un immeuble résidentiel .

Coût évasion

En plus de l'échangeur de chaleur du sol, le projet aura également besoin de:

  • Air de livraison des conduits ;
  • Un traitement d'air (qui abrite un serpentin intérieur, un grand ventilateur et un filtre), et
  • Une chaleur de la pompe .

Il ya aussi la nécessité pour les tuyaux de polyéthylène haute densité remplis avec de l'antigel écologique / eau qui se joindre à l'échangeur de chaleur, et qui va réellement faire le plus de travail dans le système. Ces tuyaux vont avoir besoin d'être professionnellement monté horizontalement ou verticalement, où ils transportent de la chaleur dans la maison pendant la saison chaude, et le porter dans la maison de la saison froide.

Les prix indiqués ne prennent pas en considération une grande partie de la préparation du site, ou des conditions spéciales dans lesquelles l'excavation est difficile et très limitée. Pour exemple, un système vertical conçue peut-être besoin des trous de 150 à 250 pieds de profondeur, ainsi que les difficultés seront ajouter du temps et de dépense. La plupart des systèmes ne prendra que trois jours complets pour compléter .

Des considérations supplémentaires et les coûts

  • Beaucoup de propriétaires seront également envisager l'ajout d'un "désurchauffeur" qui travaille pour alimenter tous l'eau chaude sanitaire ainsi que les besoins de chauffage et de refroidissement. Une telle option peut habituellement une augmentation des coûts par quelques milliers de dollars;
  • Les propriétaires doivent aussi comprendre que si un système géothermique est unerénovation ou d'installation dans une maison pré-existantes des coûts associés aux travaux conduits peuvent être assez élevés. Par exemple, si le système de conduits ont des fuites, des lacunes, des fissures ou des déconnexions (qui est commun avec les anciens systèmes) de l'efficacité du chauffage ou de refroidissement diminue de 25-40% de ses capacités de performance. De plus, le remplissage des conduits anciens et nouveaux courir peut coûter entre $ 2.500 et $ 10.000 (selon InspectionNews.net )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire