jeudi 11 août 2011

Combien ça coûterait pour bâtir un système de fosse septique?

Bien que de nombreux propriétaires sont tentés de trouver des moyens d'économiser de l'argent et de faire beaucoup de projets à grande échelle sur une base de bricolage, l'installation d'un système de fosse septique doit être entrepris par un entrepreneur professionnel . Pourquoi? Elle implique l'élimination des déchets biodégradables ou organique à un endroit qui est sécurisé et adapté au procédé de décomposition naturelle de se produire. Si ce système ont tous les défauts ou les défaillances du coût financier de réparation ou de remise en état ​​pourraient être catastrophiques.

Aux fins de cette discussion, nous allons considérer les coûts et les matériaux associés à laconstruction d'une traditionnelle, une maison unifamiliale, un système de fosse septique à l'aide à la conception de gravité . Selon SepticTankGuide.com le "standard ou système gravitaire conventionnelle pour une maison de trois chambres sur un site de niveau dans une bonne terre peut varier considérablement selon l'endroit où vous vivez, mais il devrait être à peu près entre $ 1,500 à $ 4,000 ... »

Tous les systèmes sont composés de deux montages fondamentaux - le réservoir et le leachfield?ou le champ d'épuration . Celles-ci nécessitent plusieurs composants de base afin de fonctionner correctement, mais ils doivent aussi être conçus pour fonctionner avec le nombre de chambresdans la maison, la présentation du site , et la texture de la terre qui va contenir le système.

Coût évasion

Le système standard comprend:

  • Réservoir - peut être faite de béton, de fibre de verre ou de polyéthylène et viennent dans une gamme de tailles. La plupart des propriétaires optent pour la plus grande, 1250 gallonschars car ils ont tendance à courir qu'à 100 $ de plus dans le prix que l'unité 1000 gallons. Le choix le plus commun de matériel est en béton et ces coûtera environ $ 500 800 $ selon la taille et l'installateur;
  • Égoutter le gravier - la quantité de gravier nécessaire varie selon le type de sol du site et l'ensemble du paysage, le coût moyen pour une seule tonne de gravier de récupération propre va être entre 9 $ et $ 12 ;
  • Voûtes - ce sont aussi faites de matériaux différents, mais la plupart des propriétaires modernes optent pour le plastique variétés. Ces, selon Eco-Nomic.com viendra à un coût de85 $ pour quatre section de pied (installé);
  • Tuyauterie - cela varie selon la taille et la conception du système;
  • Travail et de la conception - un ingénieur qualifié et entrepreneur septiques seront nécessaires afin d'obtenir l'état de santé nécessaires et sanitaires permet , appropriéd'excavation sur le site, et la permission / autorisation de construire ou de la planification locale des agences. Il ya aussi des essais de sol qui doit être fait avant toute fosse septique est officiellement approuvé pour utilisation. Les coûts peuvent varier considérablement sur ​​l'ensemble de ces éléments, selon la complexité du système ou sur le site. En général, cependant, le permis processus ne devrait pas dépasser 1 000 $ en frais, la conception et l'installation ne doit pas large au-delà des $ 1,500 à $ 4,000 indiquée lors de l'ouverture de cette discussion, et des inspections par les autorités locales devraient se faire au pas de coûts supplémentaires (à l'exception de des frais pour l'analyse du sol).

Des considérations supplémentaires et les coûts

Comme tous les projets résidentiels majeurs, l'installation (ou remplacement) d'un système septique doit suivre un modèle de recherche de plusieurs offres de professionnels qualifiés. Le National Onsite Wastewater Recycling Association est une bonne ressource pour l'identification des professionnels expérimentés et agréés dans n'importe quel domaine, mais un appel à l' Office de l'assainissement locaux peuvent aussi fournir quelques contacts pour le projet aussi. Il est important d'exiger des références et une preuve d'assurance adéquate pour un tel projet, et le travail et le matériel devrait aussi avoir une sorte de garantie de qualité ou aussi bien. Souvent, un installateur peut même fournir une sorte de contrat de maintenance qui verra le système pompé tous les un à trois ans, et inspectés annuellement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire