jeudi 11 août 2011

Combien coûte l'installation de panneaux solaires?

La technologie a évolué à un niveau tel que de nombreux foyers peuvent recevoir la majorité de leuralimentation électrique directement par la lumière du soleil. Naturellement, cela signifie qu'une taille appropriée de panneaux solaires est correctement monté à la maison. Pour cette discussion, nous allons examiner les coûts et les exigences pour le dimensionnement et l'installation d'un système de panneau solaire pour la création d'énergie à la maison.

Installation de panneaux solaires ne peuvent pas être considérés comme un "bricolage" projet , et un entrepreneur sera nécessaire pour le travail. La plupart des propriétaires comprennent que le meilleur moment pour envisager l'installation d'un système, c'est quand le travail est fait le toit , mais la plupart n'ont pas une telle option. Cela signifie que d'excellents menuiserie est nécessaire pour prévenir les dommages à la toiture ou des fuites se produisent.

Pour l' installation solaire , les coûts typiques incluent:

  • Selon le Recensement de 2008 de la maison américaine moyenne est d'environ 2520 pieds carrés , et une telle structure nécessite généralement un système électrique qui peut produire trois à quatre kilowatts. Le prix moyen pour un système résidentiel après tout rabais est12000 $ par 1kW . Cela signifie que le système de la moyenne va coûter autour de $ 36.000 , mais les prix varient largement selon les régions (par exemple, l'immeuble situé au climat plus chaud va consommer plusieurs kilowatts dans un coût / c).
  • La valeur de cette installation comprendra locales, étatiques et fédérales des rabais et des programmes qui encouragent et récompensent ces améliorations à la maison. Il ya aussi leséconomies financières à considérer sur le chauffage et les coûts de refroidissement, qui sont le numéro un en charges dans la plupart des ménages. En outre, les paiements d'intérêts sur les panneaux peuvent être déductibles si un système est financé par un prêt à domicile.

Coût évasion

Ce qui doit être inclus:

  • Permis obtenu et Hoa et l'utilité des permis approuvés;
  • Balance des parties du système qui incluent baies de montage et de matériel, tout le câblage nécessaire pour les connexions électriques et le matériel de conditionnement de puissance, comme un onduleur;
  • Les cellules solaires et le tableau qui peut contenir des modules amorphes ou cristallines;
  • Fournir le câblage électrique pour le code - Cela va dépendre de la quantité de travail nécessaire, mais la moyenne des électriciens de 65 $ à 85 $ l'heure , et
  • Fournir de menuiserie ou d'installation pour le code - Cela va dépendre de la quantité de travail nécessaire, mais les installateurs peuvent en moyenne 70 $ l'heure . Ce projet pourrait être un prix sur une base par item, ou le charpentier pourrait simplement se baser sur la superficie;

Les coûts d'amélioration et d'amélioration

  • Batteries pour le stockage de l'électricité produite pendant la journée;
  • Électrogène de secours pour les hors-la-grille de systèmes;
  • Composants requis pour un hybride de système d'alimentation qui comprend l'énergie éolienne en plus à l'énergie solaire;
  • La facturation nette arrangements;
  • Contrôleurs de charge, de l'équipement de conditionnement de puissance, les fonctionnalités de sécurité et de l'instrumentation pour les systèmes autonomes.

Des considérations supplémentaires et les coûts

Combien d' heures faut-il pour installer un système? Parce que l'approche que suit un propriétaire varie en fonction de l'état de la toiture, l'installation peut prendre aussi peu que deux heures par panneau , ou il pourrait exiger jusqu'à cinq. Les étapes seront les suivantes:

  • Utilisation du panneau de montage aligné sur les chevrons et l'alignement d'un système de piste à travers les goujons;
  • Sécuriser les montages avec des boulons en acier et en utilisant lag solin métallique au cours monte pour éviter les fuites;
  • Installation de panneaux dans les montages, et
  • Exécution conduit de chaque panneau à l'onduleur de taille appropriée où le pouvoir est ensuite fourni à la maison ou la banque de batteries.

De toute évidence, ce niveau de la menuiserie est habituellement quelque chose mieux fait par un expert compétent, et d'assurer la sécurité et la stabilité des panneaux un propriétaire serait bien avisé d'utiliser de tels services.


1 commentaires:

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

Enregistrer un commentaire